Accueil du site > MUSIQUE... > Concerts

Concerts

GENEVE célèbre l’ensemble de polyphonies MALLAKASTËR (Concerts)

CHANTS ET MUSIQUES POLYPHONIQUES
mercredi 29 septembre 2010 par Gérard Alba

MALLAKASTËR est un groupe de chants polyphoniques albanais. Les chanteurs viennent de la région de Mallakastër, du sud de l’Albanie. La composition du groupe change par rapport aux exigences des structures accueillantes, mais le noyau dur est le suivant : Guri Rroka, Vladimir Shehaj, Ali Shametaj et Fatmir Tahiraj.

Le répertoire est composé de chants polyphoniques lyriques, épiques et humoristiques de la région de Mallakastër et de tout le sud de l’Albanie.

Le 2 octobre 2010, l’ensemble a donné une très belle représentation au Théâtre de l’Alhambra à Genève (Suisse).

Vendredi 11 juin, concert de Juliana Laska : "Suites de J.S. Bach" pour violoncelle (Concerts)

jeudi 10 juin 2010 par en

Juliana Laska

Au programme :
- Suite N°1. BWV 1007 sol majeur
- Suite N°3 BWV 1009 do majeur

Rendez-vous à l’Ecole de langues A.A.A. 21, rue d’Antin 75002 Paris. M° Opéra ou Pyramides. Participation libre.

Concert exceptionnel d’Inva Mula et Genc Tukiçi à Orléans, dimanche 30 mai (Concerts)

au profit des handicapés d’Albanie
lundi 26 avril 2010 par wbr

"Les Albanais de France" et Rezart Jasa vous invitent à une soirée exceptionnelle en compagnie de la soprano, Inva Mula, et du pianiste, Genc Tukiçi, le dimanche 30 mai 2010, à 19H.

Concert-Gala organisé à la salle de l’Institut, 4 place Sainte-Croix, avec le soutien de la ville d’Orléans. Participation libre.

Trajet : A/R en bus depuis Paris. Départ à 13H, à l’angle des rues Scribe et Auber à Opéra. Arrivée à Orléans vers 15H : balade, découverte de la ville. Cocktail offert par le Maire d’Orléans, après le concert, vers 20H30. Retour à Paris vers 22H30. Tarif : 20€ par personne tout compris. Chèque à l’ordre de « Association Les Albanais de France » à envoyer au siège social de l’association.

Vendredi 2 avril : concert de Juliana Laska, violoncelliste (Concerts)

samedi 27 mars 2010 par wbr

La musique traditionnelle espagnole et hongroise à travers le violoncelle.

Concert commenté.

Centre culturel égyptien : 111, bd Saint-Michel, 75005 Paris.

RER : Luxembourg ou Port-Royal.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1121316

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site MUSIQUE...  Suivre la vie du site Concerts   ?