Accueil du site > ANNONCES... > Emplois

Emplois

Casting pour un téléfilm : tournage à Lille (Emplois)

COMMUNIQUE
lundi 14 février 2011

SB CASTING recherche une jeune actrice pour un rôle principal dans un téléfilm diffusé sur FRANCE 2, tourné en avril 2011 à LILLE.

Recherche d’interprètes bénévoles (Emplois)

COMMUNIQUE
lundi 17 janvier 2011

Dans le cadre de cette mission, la Coordination CRA de l’Ordre de Malte France recherche des interprètes bénévoles pour des missions d’interprétariat courtes et occasionnelles par téléphone, et éventuellement des traductions ponctuelles de documents écrits.

Service d’accueil des Etudiants étrangers à Paris (Emplois)

dimanche 6 juin 2010 par wbr

Comme chaque année, la Mairie de Paris en partenariat avec le Crous et la Cité Internationale met en place pour la rentrée 2010 un "Service d’Accueil des Etudiants Etrangers" du 30/8/10 au 10/12/10 pour accompagner les étudiants dans leurs démarches : logement, titre de séjour, Sécurité sociale, etc.

A cette fin, elle recrute des étudiants, inscrits en Master ou Doctorat et ayant un très bon niveau en anglais + autres langues étrangères, comme agent d’accueil et d’orientation.

Candidatures à envoyer avant le 25 juin.

L’Ordre de Malte recherche des interprètes bénévoles (Emplois)

mercredi 13 janvier 2010 par wbr
Paris, le 12 janvier 2010, Madame, Monsieur, L’Ordre de Malte, fondé il y a plus de 900 ans, est une organisation caritative internationale. En France, L’Ordre de Malte France est une association de la loi du 1er juillet 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1928. Ses engagements dans la lutte (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1241023

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ANNONCES...  Suivre la vie du site Emplois   ?