Accueil du site > LES ORIGINES... > Présentation d’Albania

Présentation d’Albania

Les coordonnées (Présentation d’Albania)

vendredi 25 septembre 2009
Rencontres et débats à la Maison des Associations du 7ème arrondissement 93 rue Saint-Dominique, 75007 Paris (à l’angle de la rue d’Amélie). Métro : La Tour-Maubourg ou Invalides. Bus : 28, 63, 69. Pour le site : www.association-albania.com courriel : asso.albania@yahoo.fr Facebook : (...)

Les missions d’ALBANIA (Présentation d’Albania)

Actions culturelles et initiatives avec l’Albanie
jeudi 24 septembre 2009 par en
Créée en 1997, Albania vise à susciter des actions et des initiatives entre la France et l’Albanie, notamment, par le biais de partenariats ou de jumelages d’établissements culturels et éducatifs. Elle s’attache également à mieux faire connaître en France la culture albanaise. Association Loi 1901 , elle (...)

Les partenaires (Présentation d’Albania)

En France et en Albanie
mercredi 23 septembre 2009 par wbr
• Les partenaires d’Albania : Les associations : en Albanie, les associations de professeurs de français de Tirana et l’association « Tirana 2000 ». En France, avec les associations qui travaillent avec l’Albanie (cf. guide de la coopération) Les collectivités : en Albanie, la mairie de Tirana. En (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1648357

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LES ORIGINES...  Suivre la vie du site Présentation d’Albania   ?