Accueil du site > TOUT AZIMUT... > Spectacles

Articles de cette rubrique

Paris : concert-récital de Dhurata Lazo, piano, et Zija "Bushi" Bejleri au saxophone, vendredi 4 novembre (Spectacles)

dimanche 16 octobre 2011 par en

« Rezart Jasa Events » présente Dhurata Lazo, au piano, et Zija Bushi Bejleri, au saxophone, Salle Cortot. Invitée exceptionnelle, la chanteuse Ermira BABALIU rejoindra le couple Lazo-Bejleri, sur scène, en fin de concert.

Paris : Vlashent SATA en concert le 10 juin (Spectacles)

vendredi 27 mai 2011 par wbr

"Rezart Jasa Events" a présenté le concert de Vlashent Sata, chanteur-auteur-compositeur, vendredi 10 Juin à 20h, au théâtre « Les Rendez-Vous d’Ailleurs », 109 rue des Haies, 75020 Paris. Au programme : "Voyage Musical", chansons d’Albanie, d’Italie et de France.

Né dans une famille de musiciens à Tirana, Vlashent Sata commence le piano et la peinture à 5 ans et il chante pour la première fois sur scène à l’âge de 6 ans.

Paris : la compagnie LUMIERE présente « Fernando Krapp m’a écrit cette lettre », du 6 avril au 6 mai (Spectacles)

DERNIERES REPRESENTATIONS : mercredi 4 et vendredi 6 mai
jeudi 14 avril 2011 par en

Anjeza Mara Murati met en scène « Fernando Krapp m’a écrit cette lettre » de Tankred Dorst, en collaboration Ursula Ehler. Adaptation : Bernard Lortholary. Avec : Caroline Nolot, Jérôme Pôlny, Jérôme Thevenet, Denis-Pierre Tchakhas

Prix européen de la littérature 2009 à Strasbourg.

DERNIERES REPRESENTATIONS : mercredi 4 et vendredi 6 mai, au Théo théâtre, 20 rue Théodore Deck - 75015 Paris. Réservations : 01 45 54 00 16.

Paris : spectacle de théâtre visuel "Le Pays des Aigles", mardi 29 mars (Spectacles)

dimanche 13 mars 2011

Le Pays des Aigles - Something Always Happens in Albania, de Bernadette Plageman. Un spectacle de théâtre visuel avec musique albanaise, photographies et poésies : envol poétique et Mime de Bernadette Plageman. Photographies de Franck Vogel. L’Albanie à l’honneur - Spectacle-Débat : Le Pays des Aigles, suivi d’un Débat & d"un Pot de l’Amitié.

Amphithéâtre Leroy Beaulieu Albert Sorel : Institut de Sciences Politiques - 27 rue St Guillaume - Paris 7 ème. Métro : St Germain-des-Prés. Entrée Libre

Un spectacle au profit de l’association CEMPEA pour les Enfants d’Albanie à la Comédie de Neuilly (Spectacles)

Coopération Médicale et Educative pour les Enfants d’Albanie
mercredi 6 octobre 2010

La Comédie de Neuilly a présenté une pièce de Pierre CHESNOT, "Un Beau Salaud", une façon de vous inviter à un anniversaire plein de rebondissements et d’imprévus, gage d’une bonne soirée de détente à partager avec vos amis.

Le samedi 16 octobre 2010 au Théâtre de Neuilly à 20h30 - 167, avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine. Métro : Pont de Neuilly – parking : face au théâtre

Redjep MITROVITSA dans "Opium" au Théatre d’Aubervilliers, du 23 septembre au 29 octobre (Spectacles)

Je veux prouver que les chercheurs de paradis font leur enfer. Charles Baudelaire
mardi 28 septembre 2010 par en

Opium est un spectacle librement inspiré des Paradis artificiels de Charles Baudelaire, programmé dans le cadre des "Rencontres Ici et Là" du Théâtre d’Aubervillier.

Adapté par Marion Bottolier et Ezéquiel Garcia-Romeu, sur une mise en scène Ezéquiel Garcia-Romeu, il est interprété par Redjep Mitrovitsa et Ezéquiel Garcia-Romeu.

Paris : concert du duo "Skupi", le 5 octobre 2010 (Spectacles)

lundi 20 septembre 2010 par wbr

Jeta STAROVA MEHMETI, flûte, et Ermal MEHMETI, violon, artistes albanais de Macédoine. Musique du monde à partir de vieilles chansons albanaises et de thèmes anciens issus de la tradition albanaise.

Cité internationale des arts : 18, rue de l’Hôtel de Ville, 75004 Paris. Métro : Chatelet ou Hôtel de ville. Entrée libre.

Genève : le Festival des nuits du monde et l’Albanie, samedi 2 octobre (Spectacles)

BALKANIQUES : Musiques aux Portes de l’Orient
samedi 18 septembre 2010 par sap

En présentant des musiciens de six pays - Albanie, Bulgarie, Crète, Grèce, Macédoine, Turquie, plus une contrée imaginaire en ouverture – ces « Balkaniques » mettent en évidence les lignes de convergence entre des esthétiques fortes, mais puisant aux sources d’une inspiration commune.

Théâtre de l’Alhambra - 10, rue de la Rôtisserie, Genève (Suisse), du 23 septembre au 3 octobre 2010

"Mercredix de l’Art" à la mairie du 10è arr. de Paris : voyage entre Balkans et Carpates, mercredi 30 juin (Spectacles)

samedi 12 juin 2010 par en
Albania est membre de la Fédération des associations culturelles européennes en Ile-de-France (FACEF) qui participe, depuis 3 ans consécutifs, aux manifestations organisées à Paris dans le cadre de la Fête de l’Europe célébrée le 9 mai. Grâce à l’Association des Amis et Originaires des Pays tchèque et (...)

La compagnie LUMIERE présente "Fernando Krapp m’a écrit cette lettre", les 20, 22, 23 et 27 mai (Spectacles)

dimanche 25 avril 2010 par wbr

Anjeza Mara-Murati met en scène « Fernando Krapp m’a écrit cette lettre » de Tankred Dorst, en collaboration Ursula Ehler. Adaptation : Bernard Lortholary. Écrite en 1992, la pièce de Tankred Dorst s’inspire d’une nouvelle de Miguel de Unanime « Nada Me nos Que Todo Un Hombre ».

Prix européen de la littérature 2009 à Strasbourg.

- Les 20 et 27 Mai à 19h30 et les Le 22 et 23 Mai à 17h30 au Théâtre des deux Rêves, 5 passage de Thionville, 75019 Paris. Metro : Laumière /Crimée

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1231621

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site TOUT AZIMUT...  Suivre la vie du site Spectacles   ?