En réponse à :

"Mercredix de l’Art" à la mairie du 10è arr. de Paris : voyage entre Balkans et Carpates, mercredi 30 juin

samedi 12 juin 2010 par en

Albania est membre de la Fédération des associations culturelles européennes en Ile-de-France (FACEF) qui participe, depuis 3 ans consécutifs, aux manifestations organisées à Paris dans le cadre de la Fête de l’Europe célébrée le 9 mai.

Grâce à l’Association des Amis et Originaires des Pays tchèque et slovaque, et avec la complicité de l’Atelier parisien de Langues et de Cultures slaves, la FACEF a pu ajouter au nombre des manifestations qu’elle organise cette année une proposition artistique dans le cadre des « Mercredix de l’Art » de la Mairie du 10e. Métro : Château-Blanc (Ligne 4).

Voyage entre Balkans et Carpates présentera, le mercredi 30 juin, un programme étoffé de chants, danses et musiques populaires de Serbie et de Slovaquie, notamment avec le groupe folklorique "Nadeje" que dirige Daniel Compagnon.

Entrée libre : des mariages de la mairie à partir de 20 heures.

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1221262