En réponse à :

Un spectacle au profit de l’association CEMPEA pour les Enfants d’Albanie à la Comédie de Neuilly

Coopération Médicale et Educative pour les Enfants d’Albanie
mercredi 6 octobre 2010

Pour cette fin d’année 2010, Coopération Médicale et Educative pour les Enfants d’Albanie (CEMPEA) demandait votre aide pour compléter un grand projet donation au CHU Mère Teresa de Tirana de deux appareils indispensables pour le service de pédiatrie. L’un des deux un ventilateur respirateur néonatal est déjà parvenu dans le service de réanimation néonatale mais pour le deuxième, un appareil à échographie cardiaque pour les nourrissons, un complément de financement est nécessaire.

Le samedi 16 octobre était réservé à l’association CEMPEA (ainsi qu’à deux autres associations), jour où vous avez pu rencontrer ses animateurs. Mais vous pouviez venir un autre jour, en spécifiant que votre don était pour CEMPEA. Une collecte des dons a été faite à l’entracte. Il était conseillé de le faire plutôt sous forme de chèque à l’ordre de CEMPEA pour bénéficier d’un avantage fiscal.

Pour retenir vos places il suffisait d’envoyer le carton de réservation joint au dépliant (document pdf en fin d’article), sur lequel vous deviez préciser la date que vous aviez choisie.

Contact pour les dons à venir : Docteur Solange d’Angély

Association régie par la loi du 1er juillet 1901

Siège social : 84 rue Didot 75014 Paris Tel / Fax : 01 45 45 45 25

CCP : La Source 41 950 64 T

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1260102