En réponse à :

Paris : Vlashent SATA en concert le 10 juin

COMMUNIQUE
vendredi 27 mai 2011 par wbr

A 15 ans il écrit sa première chanson comme auteur compositeur. Il poursuit des études de piano au Lycée Artistique de Tirana « Jordan Misja » ou il obtient son baccalauréat.

Il remporte des prix comme chanteur soliste au festival des « Jeunes Artistes » de la musique en Albanie.

En 2002, il poursuit ses études supérieures en France pour être diplômé au Conservatoire National de la Musique à Bordeaux en piano et continue de se perfectionner dans les prestigieuses classes de piano de Romano Pallottini et Denis Pascal à Paris.

Il intègre le Cefedem d’île de France pour être diplômé du Diplôme d’état comme professeur de Piano.

En parallèle il a toujours chanté et composé des chansons. Il s’est produit comme chanteur auteur-compositeur dans différents festivals et différentes chaines de télévision et de radio en Albanie.

Il est invité au Kosovo ou se se reproduira prochainement en concert. Il a était reconnu comme un des meilleur chanteur auteur-compositeur de sa génération. Depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui ses chansons sont des hits en Albanie.

PROGRAMME : VOYAGE MUSICAL ENTRE L’ALBANIE, L"ITALIE ET LA FRANCE

Vendredi 10 juin 2011

ALBANIE :
- Chansons traditionnelles de Korca et Shkodra
- Chanson de la chanteuse kosovare Nexhmije Pagarusha
- Chansons arbereshe (communauté albanaise vivant dans le sud de l’Italie depuis le 15ème siècle)
- Chansons de Vlashent Sata (compositeur, parolier et interprète)

ITALIE :
- « Penso a te » de L. Battisti
- « Emozioni » de L. Battisti
- « Il tempo di morire » de L. Battisti
- « Stranizza d’amuri » de F. Battiato
- « Life is beautiful this way » de Noa, bande sonore du film « La vita è bella », de R.Benigni

FRANCE :
- « A la faveur de l’automne », de Tété
- « Quand maman reviendra », de J. Brel
- « Je ne veux pas travailler », de E. Piaf

Tarif : 15 euros. Prévente : 10 euros à envoyer par cheque à Rezart Jasa, avant 08.06.2011 à l’adresse de : BJ DOM 192 Bd Voltaire, 75011 Paris. Tarif étudiant : 10 euros. Moyens de paiement sur place : Chèques et espèces (pas de CB) Contact : Rezart Jasa, tel 0613317926, rjasa@hotmail.com

Vlashent Sata en concert : http://youtu.be/bAf2_6IxrqU

"REZART JASA EVENTS"

BJ DOM 192, Bd Voltaire

75 011 PARIS, France

Tel : 0613317926

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1309273