En réponse à :

Concert "Voyage en Europe" : Maniola TREBICKA avec Juliana LASKA, vendredi 14 mars

lundi 3 mars 2014 par en

Maniola CAMUSET-TREBICKA vous invite à son prochain concert à Paris, le 14 mars 2014 à 20h30, à l’INJA au 56 bd des Invalides Paris 7 (métro Duroc).

- Franz SCHUBERT : Impromptus opus 90, n° 2 et n°4
- Feim IBRAHIMI : " Tokata "
- Frédéric CHOPIN : Ballade nº 1 en sol mineur opus 23

- Béla BARTOK : Danses populaires roumaines*
- Sulchan ZINZADZE : Cinq pièces dans un style populaire géorgien*
- Thoma GAQI : Pièce concertante pour violoncelle et piano*

avec la participation de Juliana Laska, violoncelle*

Maniola CAMUSET-TREBICKA

Professeur de piano et de musique de chambre, elle accompagne régulièrement des clases de chants, d’ensembles vocaux et de chorales dans plusieurs conservatoires.

Membre de l’association "L’atelier d’Euterpe" depuis 2003, elle a donné de nombreux récitals de piano, concerts de musique de chambre et avec orchestre et enregistré un CD : "Chopin - les 4 ballades".

Elle a participé à différents festivals, notamment en 2004 avec la soprano Inva Mula et en 1997 avec le violoniste Philippe Grafin, et participé à faire connaitre les créations de compositeurs contemporains.

Enfin, elle a régulièrement mis son talent au services d’associations caritatives : CEMPEA, Guerre au Kosovo, Service de Pédiatrie de l’Hôpital Trousseau, de la Fondation Rothschild, etc.

A lire également sur ce site : Maniola Trebicka

Juliana LASKA

Juliana Laska commence sa carrière professionnelle en Grèce à partir de 1997. Elle fut membre de l’Orchestre National d’Athènes ainsi que professeur de violoncelle aux filières du Conservatoire National d’Athènes. Depuis son arrivée en France elle se consacre à sa vie de concertiste. Elle enregistre en 2005 le concerto de R. Schumann en soliste avec l’orchestre National d’Athènes et en 2007 l’intégrale des suites pour violoncelle seul de J.S. Bach. Elle se produit en soliste ainsi qu’en chambriste en France, en Grèce et au Japon.

Les Concerts de l’Atelier d’Euterpe

S a l l e A n d r é M a r c h a l - I N J A

5 6 , b d d e s I n v a l i d e s - P a r i s 7 è m e

1 4 m a r s - 2 0 H 3 0

Réservation : 01 39 54 03 86 (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h)

24/20/18/16 e u r o s

Gratuit pour les moins de 12 ans et lyceendu7e@atelier-euterpe.net & ecesdu7e@atelier-euterpe.net

www.atelier-euterpe.net

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1249824