En réponse à :

Paris : concert récital de Fatjiona Matraku au piano, le 2 avril

Théâtre « Les Rendez-Vous d’Ailleurs » 109 rue des Haies, 75020 Paris.
vendredi 24 mars 2017 par en

Fatjona Matraku

Fatjona Matraku est née à Tirana en Albanie. Elle débute ses études au piano à l’âge de 6 ans au lycée artistique "Jordan Misja" à Tirana.

À l’âge de 12 ans, elle entame une collaboration avec l’alliance française et l’Ambassade de France en Albanie qui durera jusqu’à la fin de ses études. Durant la même période elle donne plusieurs concerts à Tirana.

A 18 ans, elle se produit au Théâtre National de l’Opéra à Tirana (TOB) avec l’orchestre national.

En 2009 Fatjona Matraku entre dans la classe de Pascal Romano au conservatoire régional de Versailles tout en poursuivant ses études au conservatoire de Montreuil dans celle de Pascal Gallet.

En 2013 Fatjona Matraku obtient le diplôme de DEM de piano avec les félicitations du jury. Depuis, en plus de s’être produite plusieurs fois en concert à Paris et en Ile-de-France, Fatjona Matraku s’est engagé dans la voie de l’enseignement.

Production Rezart Jasa Events, le 2 avril 2017 à 18h au Théâtre « Les Rendez-Vous d’Ailleurs » 109 rue des Haies, 75020 Paris. Tarif : 15 euros sur place (pas de CB) et 10 euros en ligne sur billetreduc.

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1293993