En réponse à :

Paris-Sorbonne : rencontre littéraire avec Bashkim SHEHU suivie d’un concert de la pianiste Marie-Ange NGUCI, le 3 juil. à 19h

lundi 2 juillet 2018

Rencontre littéraire avec l’écrivain Bashkim SHEHU suivie d’un concert de la pianiste franco-albanaise, Marie-Ange NGUCI

L’Ambassade d’Albanie en France et le Rectorat de l’académie de Paris organisent une rencontre littéraire avec l’écrivain albanais Bashkim SHEHU.

La rencontre sera animée par Frédéric MITTERRAND, écrivain et ancien ministre de la Culture.

Elle sera suivie d’un concert de la prodigieuse pianiste franco-albanaise, Marie-Ange NGUCI, et d’un cocktail.

La soirée aura lieu le 3 juillet 2018, à 19 heures, en Sorbonne, Grand Salon, 47 rue des Écoles 75005 Paris.

Pour y participer, veuillez confirmer à l’Ambassade d’Albanie : embassy.paris@mfa.gov.al

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1259661