Albania

Paris : "Les amoureux" de Goldoni au théâtre Déjazet jusqu’au 1er avril !

lundi 20 février 2017.

Dans la troupe qui joue "Les Amoureux" de Goldoni au Théâtre Déjazet, une actrice d’origine albanaise du Kosovo née en France...

THÉÂTRE DÉJAZET

LE CERF PRODUCTION PRÉSENTE

LES AMOUREUX de GOLDONI

UNE COMÉDIE DU JEUDI AU SAMEDI À 20H45. MATINÉE SAMEDI À 17H00.

Les Amoureux se cherchent des poux dans la tête et s’écharpent joyeusement, au sein d’une famille non moins loufoque, entre pures scènes de Commedia dell’ arte et chorégraphies déjantées façon 60’s… Une pièce de jeunesse du “Molière italien” » : drôle, exotique, romanesque et dynamitée par le “maestro” Marco Pisano, venu de Rome pour l’occasion. Venez rire et pleurer avec ces amoureux, à moins que ne ce soit Goldoni lui-même qui se joue un peu de nous tous ?

Ces amoureux seront interprétés par Benoit Solès (Rupture à Domicile, Cyrano de Bergerac), Aphrodite de Lorraine, (comédienne et productrice ayant fondé le “Théâtre français de Milan”), David Halevim, Sophie Nicollas, Rotem Jackman, Jean-Marc Gabriel, Elisa Alessandro et Yoann Sover (Commissaire Moulin, Un fil à la patte). Christian Gasc (lauréat de 4 Césars et 1 Molière) signera la création des costumes de ce spectacle détonant.

41 BOULEVARD DU TEMPLE, 75003 PARIS. MÉTRO : RÉPUBLIQUE

www.dejazet.com

LOC : 01 48 87 52 55


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 726131

Suivre la vie du site fr    ?

Tous droits réservés © 1997-2017 Albania
Site réalisé avec SPIP 2.1.8 + AHUNTSIC
sur la ferme à SPIP de DnC développements sites et eCommerce