Accueil du site > ANNONCES... > Activités artistiques

Activités artistiques

Articles de cette rubrique

Court métrage : recherche comédiens pour un tournage à l’automne 2014 (Activités artistiques)

lundi 17 février 2014 par en

Pour le court-métrage "KANUN" de Sandra Fassio, qui se tournera à l’automne prochain, la société de production Hélicotronc recherche plusieurs comédiens ou amateurs d’origine albanaise. Merci d’envoyer vos photos, CV et contacts à : casting.kanun@gmail.com

Paris : bénévole pour accompagner une pièce de théâtre (Activités artistiques)

mercredi 2 mai 2012 par en

La Compagnie Engag’Art cherche un (e) kosovar (e) bénévole pour accompagner pièce de théâtre : partage d’expérience + accent albanais en français.

Le poste étant bénévole, les horaires se font en fonction de vos disponibilités et de votre motivation. Les rencontres se feront avec le groupe, ainsi qu’avec les deux comédiens en question. Si vous êtes intéressé (e), contacter : engag.art@gmail.com

Publication d’une anthologie sur Emile Ripert (Activités artistiques)

vendredi 4 mars 2011

Emile Ripert chante la Provence, les poètes de la Cave à Poèmes lui rendent hommage.

Cette anthologie a été publiée à l’occasion du Printemps des Poètes 2011. Elle est disponible par bon de commande dès à présent.

Paris : création de l’agence "Rezart Jasa Events" (Activités artistiques)

COMMUNIQUE
vendredi 4 février 2011

La Société "REZART JASA EVENTS" a pour objet en France et à l’étranger, directement ou indirectement d’établir des échanges entre la France et l’Albanie, faire connaître la culture albanaise en France et la culture française en Albanie, ainsi que de développer des activités culturelles. Elle organise de l’événementiel ou des manifestations pouvant concerner les domaines artistiques, culturels, promotionnels, publicitaires.

Festival International de Programmes Audiovisuels (Fipa) : appel à candidatures pour participer au jury des jeunes Européens (Activités artistiques)

COMMUNIQUE
mardi 2 novembre 2010

Le Festival International de Programmes Audiovisuels (Fipa) recrute un(e) jeune albanais(e) francophone pour participer au prochain jury des jeunes Européens,qui se déroulera à Biarritz du 24 au 30 janvier 2011.

Le candidat retenu confrontera ses regards, sentiments et jugements avec d’autres jeunes Européens, dans un esprit d’ouverture, d’échanges et de respect mutuel.

La société de design d’art "Po ! Paris" recherche des modèles pour faire des photos (Activités artistiques)

LUNDI 26 OU MARDI 27 JUILLET 2010, EN SOIREE
vendredi 2 juillet 2010 par wbr

"Po ! Paris" est une entreprise qui fait réaliser ses créations en Albanie, dans le domaine de l’artisanat d’art.

Son responsable, John Felici, recherche des personnes albanaises, jeunes ou plus agées, pour faire des portraits qui présentent les produits sur son site (objets de design produits en Albanie). Les personnes sélectionnées doivent être disponibles, en soirée, lundi 26 ou mardi 27 juillet, pendant 3 h. Elles seront rémunérées moyennant compensation en "nature" avec, par exemple, des objets de la collection.

Mois de la photo en novembre 2010 : Appel à candidatures (Activités artistiques)

jeudi 8 avril 2010 par wbr

Au mois de novembre 2010 aura lieu le mois de la photo à Paris. En parallèle de ce grand événement, Fetart lance un appel à candidature sur le thème de "La collection" vue par de jeunes artistes.

Date limite d’envoi des candidatures :

30 avril 2010

Un jury de professionnels se réunira vers le 5 Mai 2010.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 726131

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ANNONCES...  Suivre la vie du site Activités artistiques   ?