Accueil du site > MUSIQUE... > Concerts

Concerts

Concert : l’hymne "Valse Céleste" joué au Vatican, le 3 septembre (Concerts)

par Genc Tukiçi et Djana Toska
mercredi 24 août 2016 par en

L’hymne "Valse Céleste" dédié à Mère Teresa et composé par le pianiste Genc Tukiçi sera interprété à la Basilique San Paolo à Rome, le 3 septembre 2016 à 19h30, lors du concert organisé la veille de sa consécration.

Au programme, de nombreux artistes albanais venus du monde entier Inva Mula, Ermonela Jaho, Rita Ora, Shkëlzen Doli, Saimir Pirgu, Ramë Lahaj, Gezim Myshketa. Parmi eux, le pianiste et compositeur de l’hymne dédié à Mère Teresa : Genc Tukiçi.

Paris : concert "Songes de printemps", le 3 juin (Concerts)

Une production Rezart Jasa Events.
vendredi 27 mai 2016 par en

« Songe de printemps » réunit trois artistes remarquables : lla mezzo-soprano Olga Gurkovska, Maniola Camuset-Trebiska au piano et Abigeila Voshtina au violon, autour d’un programme mêlant Bach, Mozart, Rachmaninov, ... Rossini et Bizet.

Le concert a lieu le 3 juin 2016 à 20 h, à la cathédrale Sainte-Croix-des-Arméniens, 13 rue du Perche, 75003 Paris.

Tirana : concert en l’honneur de l’Europe, les 8 et 9 mai (Concerts)

Opéra national de Tirana
mardi 10 mai 2016 par E. Noygues, en

La capitale albanaise a célébré la journée de l’Europe avec un magnifique concert de musique classique, à l’Opéra de Tirana, avec Jacques Attali en chef d’orchestre et présenté par Frédéric Mitterrand. A côté de la diva de renommée internationale, Inva Mula, ce sont près de 300 chanteurs et musiciens qui se sont prêtés à l’exercice, récompensés par la ferveur du public.

La soirée était organisée sous les hospices de la Fondation Culture Europe, présidée par Julien Roche.

Paris : Concert "Viens mon coeur !", le 22 mars (Concerts)

Cathédrale Ste Croix des Arméniens, 13 rue du Perche, 75003 Paris
vendredi 11 mars 2016 par en

Concert récital avec Blerta Zhegu soprane, Maniola Camuset-Trebicka au piano et Idlir Shyti au violoncelle. Au programme : pièce en piano solo, duos avec soprano et violoncelle et trios piano-soprano-violoncelle à partir de compositions de Rossini, Gounod, Massenet, Ravel, etc.

Blerta Zhegu chantera la mélodie éponyme de Charles Gounod avec violoncelle, rarement programmée en France au charme mélodique unique !

Concert : Bach et jazz par Juliana Laska le 13 décembre (Concerts)

vendredi 4 décembre 2015 par en

Récital de la violoncelliste Juliana Laska. Au programme : des suites de J.S.Bach ainsi que des suites et pièces Jazz pour violoncelle seul, le dimanche 13 décembre à 15h.

Récital : Maniola CAMUSET-TREBICKA au piano, le 6 juin (Concerts)

Palmyre & Co………… La vie plus que tout !
lundi 25 mai 2015 par en, E. Noygues

Le 6 juin 2015, Palmyre & Co organise une journée « hymne à la vie et à la création ».

A 19h, Maniola Camuset-Trebicka, pianiste albanaise virtuose, consacrée en 2012 parmi les 100 plus grandes personnalités albanaises dans le monde, nous fera découvrir lors d’un récital unique, quelques œuvres de Louis Moreau GOTTSCHALK (1829-1869).

Libre participation aux frais.

Concert : "The joy songs of April", par Linda Rukaj, le 24 avril à 20h (Concerts)

Théâtre les Rendez vous d’Ailleurs 109 rue des Haies 75020 Paris.
lundi 20 avril 2015 par en

Linda Rukaj est une chanteuse -compositeur-interprète, contrebassiste et guitariste. Elle est née à Kavaja puis a vécu à Tirana en Albanie. Linda Rukaj a été guitariste et chanteuse du groupe "Linda au pays des merveilles" qui a été évalué deux fois successivement avec prix " Meilleur groupe alternatif ". Ce groupe a joué dans différentes scènes en Albanie et au Kosovo.

Entrée : 20 euros : espèces, chèques, pas de CB. Pour la billetterie : CLIQUEZ ICI

Paris : concert de David BUBANI, chant, et Genc TUKICI, piano, le 17 avril (Concerts)

Salle Cortot - 78, rue Cardinet 75017 Paris
lundi 13 avril 2015 par en

En concert : David BUBANI, chant, & Genc Tukiçi, piano.

Au programme : Tchaïkovski, Mozart, Gounod, Massenet, Beethoven, Willians, Weber, Verdi...

Paris : « Rêverie musicale » avec Aksinja XHOJA et Marilyn SCARDICCHIO, le 26 mars (Concerts)

Théâtre « Les Rendez-vous d’Ailleurs » - 109 rue des Haies, 75020 Paris
mercredi 11 mars 2015 par en

« Rêverie musicale », jeudi, 26 mars à 19H, Aksinja Xhoja au piano et Marilyn Scardicchio chants. Au programme : Bach, Gounod, Schubert, Beethoven, Mozart, Moszkowski, Chopin, Rossini, Morricone, Piovani, Durand. Une Production "Rezart Jasa Events" - Tarif : 20 Euros

Paris : Tedi Papavrami en concert, vendredi 27 février (Concerts)

Auditorium de la Fondation Louis Vuitton, 8 av. du Mahatma Gandhi - 75116 Paris.
lundi 16 février 2015 par en, E. Noygues

La Fondation Louis Vuitton consacre une soirée exceptionnelle à un monument du répertoire : les "6 Sonates et Partitas" de J.S. Bach.

Tedi Papavrami interprétera cette intégrale en deux temps : · 18h-19h : interprétation commentée par l’artiste de la Sonate n°2 et la Partita n°1 ; · 20h30 : Sonates n°1 et 3, Partitas n°2 et 3.

Tedi Papavrami jouera sur le Stradivarius Reynier, confié par le groupe LVMH.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 707977

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site MUSIQUE...  Suivre la vie du site Concerts   ?