Accueil du site > QUI SOMMES NOUS ? > Présentation d’Albania

Présentation d’Albania

Comment est née ALBANIA ? Quelles sont ses activités depuis 1997 ?

Si vous vous intéressez, vous aussi, à toutes les facettes de la culture albanaise, rejoignez-nous sur ce site ou venez nous rencontrer à la Maison des Associations du 7ème (4, Rue Amélie 75007 - Paris).

Vous trouverez dans cette rubrique de quoi répondre à ces questions.

MEILLEURS VOEUX EN 2017 ! (Présentation d’Albania)

samedi 31 décembre 2016 par en

PRÉSENTATION DES VŒUX de l’association « Albania » le 12 janvier de 18h30 à 20h autour d’un verre, à la maison des associations (MDA07) du 7ème arrondissement - 4 rue Amélie (à l’angle du 93 rue Saint-Dominique). Métro : La Tour-Maubourg ou Invalides.

Retrouvez toute l’actualité culturelle entre la France et l’Albanie sur la page FB "Albania association shoqata Albania"
- et les activités organisées à Paris sur la page FB "Albania association"

L’équipe (Présentation d’Albania)

samedi 27 février 2016 par ALBANIA, en

• Élection du bureau à l’assemblée générale du 25 février 2016

MEILLEURS VOEUX EN 2016 ! (Présentation d’Albania)

jeudi 31 décembre 2015

- Retrouvez toute l’actualité culturelle entre la France et l’Albanie sur le : FB "Albania association shoqata Albania"
- et les activités organisées à Paris sur le : FB "Albania association"

La première réunion de rentrée de l’association « Albania » se tiendra le mardi 26 janvier, de 18h30 à 20h, à la maison des associations (MDA07) du 7ème arrondissement - 4 rue Amélie (à l’angle du 93 rue Saint-Dominique). Métro : La Tour-Maubourg ou Invalides. Bus : 28, 63, 69. Pour plus d’informations : reunions.albania@gmail.com

MEILLEURS VOEUX EN 2015 ! (Présentation d’Albania)

jeudi 1er janvier 2015 par en

.

MEILLEURS VOEUX EN 2014 ! (Présentation d’Albania)

mardi 31 décembre 2013 par en

- et les activités organisées à Paris sur le : FB "Albania association"

MEILLEURS VOEUX EN 2013 ! (Présentation d’Albania)

mardi 1er janvier 2013 par en

L’équipe (Présentation d’Albania)

A Paris et en région
jeudi 26 janvier 2012

• Election du bureau à l’assemblée générale du 25 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX EN 2012 ! (Présentation d’Albania)

samedi 31 décembre 2011

MEILLEURS VOEUX EN 2011 ! (Présentation d’Albania)

vendredi 31 décembre 2010

Retrouvez les articles d’"Albania" sur Facebook

Les coordonnées (Présentation d’Albania)

vendredi 25 septembre 2009
Rencontres et débats à la Maison des Associations du 7ème arrondissement 93 rue Saint-Dominique, 75007 Paris (à l’angle de la rue d’Amélie). Métro : La Tour-Maubourg ou Invalides. Bus : 28, 63, 69. Pour le site : www.association-albania.com courriel : asso.albania@yahoo.fr Facebook : (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 801292

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site QUI SOMMES NOUS ?  Suivre la vie du site Présentation d’Albania   ?