Accueil du site > ANNONCES... > Recherche de contacts

Recherche de contacts

Articles de cette rubrique

KIDILANGUES recherche des bénévoles pour des enregistrements (Recherche de contacts)

vendredi 8 août 2014 par en

Dans le cadre d’un jeu sur les langues européennes que l’association Kidilangues réalise avec la représentation en France de la Commission européenne, Naïma Blanc est à la recherche de locuteurs bénévoles qui pourraient prêter leur voix pour enregistrer quelques mots ou phrases.

Valoriser la diversité culturelle en Île-de-France (Recherche de contacts)

par Pep Pastor, Président de "île du Monde"
vendredi 4 avril 2014 par en

L’association île du Monde recherche de bénévoles pour la rédaction d’articles ou pour l’enregistrement de vidéos dans leur langue maternelle et en français. Elle a pour objectif la valorisation des pratiques culturelles traditionnelles des communautés issues des diaspora en Île-de-France.

Rencontre avec une association humanitaire (Recherche de contacts)

mercredi 13 janvier 2010 par wbr
Mélanie et Sébastien se rendent en Albanie le 5 février 2010 en voiture. Ils aimeraient rentrer en contact avec une association humanitaire sur place (si possible avec des français pour pouvoir communiquer plus facilement) afin de pouvoir leur apporter leur soutien (sous forme de dons ou par leur (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 779737

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ANNONCES...  Suivre la vie du site Recherche de contacts   ?