Accueil du site > ACTUALITE... > Rencontres-débats

Rencontres-débats

Articles de cette rubrique

Albania : Léon Rey et la cité antique d’Apollonia, le 28 mars à 18h30 (Rencontres-débats)

vendredi 17 mars 2017 par ALBANIA, en

L’Association ALBANIA organise une rencontre avec Jean-Gabriel Rey autour du livre : "Les Dieux avaient raison", un récit consacré par son père, Léon Rey (1887-1954), à la cité antique d’Apollonia. Avant-propos de Luan Rama.

Maison des Associations du 7ème arr. - 4 rue Amélie (à l’angle du 93 rue Saint-Dominique). Métro : La Tour-Maubourg ou Invalides. Bus : 28, 63, 69.

Albania : dialogue entre poésie et peinture, le 28 février à 18h30 (Rencontres-débats)

vendredi 17 février 2017 par ALBANIA, en

L’Association ALBANIA organise une rencontre avec Bujar Luca et Luan Rama qui parleront de leurs dernières publications : « Couleuronymie » (Le nom des couleurs), un recueil poétique bilingue de Luca et « Përballë tablosë » (En face du tableau), un essai sur les peintres albanais de Rama. A cette occasion le peintre Bujar Luca présentera une dizaine de ses tableaux récents.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 717320

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITE...  Suivre la vie du site Rencontres-débats   ?