ASSOCIATION FRANCOPHONE, FRANCE, ALBANIE, KOSOVO, BALKANS, CULTURE, LIVRE, SALON, LITTERATURE, ARTISTES, ARTS PLASTIQUES, CINEMA, THEATRE, PATRIMOINE, TOURISME, SALON DU LIVRE DES BALKANS...

Nouveautés

Catherine PRELJOCAJ : rencontre-débat autour de son livre "Le bonheur pour une orange n’est pas d’être un abricot". Edition Favre, Lausanne, 2001.

lundi 10 juin 2002 par ALBANIA

L’Association ALBANIA a organisé une rencontre-débat, le 19 juin 2002,avec le soutien de la Maison des cultures du Monde, sur le thème de : « L’identité albanaise de la seconde génération : comment vivre ou découvrir ses origines ? Stupeur et tremblement des enfants de la diaspora ».

Parmi les invités : Catherine Preljocaj, auteur de « Le bonheur pour une orange n’est pas d’être un abricot » Ed. FAVRE à Lausanne, récit, 2001 ; 19,65 euros, 234 pages

Voir également la déclaration de Catherine Preljocaj : ” Le voile invisible ”

Panorama du paysage culturel en Albanie

mercredi 15 décembre 1999 par Evelyne Noygues, en