Albania : rencontre avec S.E.M. Qëndrim Gashi, Ambassadeur du Kosovo en France, le 21 septembre à 18h30

lundi 11 septembre 2017 par en , ALBANIA

L’association "Albania" organise une rencontre-débat avec S.E.M. Qëndrim Gashi, Ambassadeur de la République du Kosovo en France. Issu de la société civile, ce mathématicien de formation a étudié à l’université de Cambridge et à sa consœur de Chicago où il obtient un doctorat avant de diriger l’Alliance française à Prishtina.

Cette soirée sera l’occasion de présenter son action en faveur de l’intégration de son pays dans l’Union Européenne, les priorités du Kosovo et la place qu’occupe la culture dans son engagement.

Maison des Associations du 7ème arr. - 4 rue Amélie (à l’angle du 93 rue Saint-Dominique). Métro : La Tour-Maubourg ou Invalides. Bus : 28, 63, 69.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 787805

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITE...  Suivre la vie du site Rencontres-débats   ?