Albania

L’Albanie à la soirée internationale de l’Ecole militaire de Paris

par Jasha Menzelxhiu

vendredi 5 juin 2015 par en

Le mercredi 3 juin, la soirée internationale organisée par l’École Militaire de Paris a réuni de nombreux participants au cours d’une manifestation dépassant largement le seul domaine militaire.

Il s’agissait de promouvoir les échanges culturels entre différents pays par le partage de plats culinaires, la présentation de musique et de costumes traditionnels, etc.

 

Mme Silvana Lahi, stagiaire, accompagnée de son conjoint, M. Flamur Skraparlliu, n’ont pas hésité, en étroite collaboration avec l’Ambassade d’Albanie à Paris et la Maison des Albanais, à se mobiliser pour l’occasion.

Au programme : plats traditionnels, présentations d’ouvrages sur l’histoire et le paysage albanais et une représentation sur scène de quelques chansons traditionnelles albanaises chantées par Corina Dristi, jeune étudiante albanaise en droit à l’Université d’Evry.

 

Au total, pas moins de soixante-trois pays des quatre coins du monde étaient présents pour cet événements n’ayant lieu qu’une fois dans l’année, dans une ambiance des plus festives, du soir jusqu’à l’aube.


Portfolio

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 995799

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITE...  Suivre la vie du site "Coup de coeur"   ?

Tous droits réservés © 1997-2018 Albania
Site réalisé avec SPIP 2.1.8 + AHUNTSIC
sur la ferme à SPIP de DnC développements sites et eCommerce