Paris : création de l’agence "Rezart Jasa Events"

COMMUNIQUE

vendredi 4 février 2011

La Société "REZART JASA EVENTS" a pour objet en France et à l’étranger, directement ou indirectement d’établir des échanges entre la France et l’Albanie, faire connaître la culture albanaise en France et la culture française en Albanie, ainsi que de développer des activités culturelles. Elle organise de l’événementiel ou des manifestations pouvant concerner les domaines artistiques, culturels, promotionnels, publicitaires.

L’agence s’occupe de :
- Promotion de la littérature albanaise en France et vice et versa.
- Expositions artistiques de peinture et de photos.
- Organisation et promotion de concerts avec des artistes de musique classique, lyrique, de la variété et de la musique instrumentale.
- Présentation de longs et de courts métrages cinématographiques et d’œuvres multimédias.
- Réalisation, vente et diffusion des œuvres artistiques, musicales, littéraires, dramatiques, théâtrales sous quelque forme qu’elles se présentent.
- Toute prestation de conseils et des informations variées de création de produits culturels : livres, journaux, périodiques, concerts sur tous supports, y compris blogs et sites Internet.
- Publication de revues.

Lancement : jeud 10 février à partir de 18h30, au "NOI CAFFE", VESA CENTER, 5 Rruga Abdyl Frasheri, Tirana.

Les photos de la fête du lancement : http://www.facebook.com/album.php?a...

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 997899

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ANNONCES...  Suivre la vie du site Activités artistiques   ?