Albania

Paris : exposition photos "Les Origines" de Besar LIKAJ, du 20 mai au 20 juin

PAR REZART JASA

vendredi 1er juin 2012

« Les Origines » : Exposition du 20 mai au 20 juin 2012 des oeuvres photographiques de Besar Likaj à l’Auberge de la Butte, 8 Rue de la Butte aux Cailles - Paris (75013), métro Place d’Italie. Vernissage dimanche 3 juin 2012 à 17h , accompagné de la voix cristalline de la soprano Lira Milla, pour célébrer la Fête des Mères. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

L’exposition "Les Origines" est une plongée initiatique dans les origines de la conception. L’introspection dans ce processus de création nous invite à explorer les sentiments, les doutes et les questionnements d’une femme devenant mère, lorsque l’embryon devient enfant et que deux êtres fusionnent reliés par un cordon de chair et d’esprit.

Besar Likaj est né dans une Europe au sang mêlé. Des Balkans à Paris, sa double empreinte se retrouve dans sa quête de sens, mêlant la musique et la photographie. Son regard se pose sur les origines du monde, un monde sensible, un monde multiple, une humanité perplexe, qu’il saisit dans l’instant de son objectif.

En lien avec cette exposition : Littérature au féminin : présentation des ouvrages de Valentina Broja Sahin : Nocturne et Vertigo, et d’Elona Varfi : Letra Dashurie (Livres en albanais).

Une production « REZART JASA EVENTS »


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 995799

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site TOUT AZIMUT...  Suivre la vie du site Expositions   ?

Tous droits réservés © 1997-2018 Albania
Site réalisé avec SPIP 2.1.8 + AHUNTSIC
sur la ferme à SPIP de DnC développements sites et eCommerce